sNipe_sCk Fondateur
Age : 31
| | Caractéristiques de WarCraft III | |
Quatre races uniques Disposant d'unités spécifiques, de capacités magiques et d'armements uniques, Orcs, Humains, Morts-Vivants et Elfes de la Nuit s'affrontent dans une lutte éternelle pour la domination.
Deux nouvelles nations de guerriers L'univers de Warcraft s'enrichit de deux nouvelles nations de guerriers. Les Elfes de la Nuit sont des êtres mystérieux dont l'histoire remonte aux origines du monde de Warcraft. Ils sortent d'un isolement de plusieurs siècles pour défendre le monde contre l'apocalypse à venir. Les Morts-Vivants sont une armée de corps décrépis plus connue sous le nom de Fléau. Issu des contrées glaciales du nord, le Fléau n'a qu'un but : précipiter la civilisation dans ses heures les plus noires.
Un monde en 3D Blizzard développe son propre moteur 3D pour parvenir à créer un monde entièrement interactif intégrant des personnages non-joueurs, des monstres errants, des cités neutres, des places fortes, des temples, et des effets environnementaux.
Chaos multijoueur Des options multijoueurs étendues sur Battle.net® autorisant jusqu'à 12 joueurs par partie*, de nombreux types de jeux, entre autres le jeu d'équipe et un jeu mettant l'accent sur les quêtes, ainsi que de nombreuses possibilités d'affrontement et de tournois entre joueurs.
* Ce chiffre n'est pas définitif et pourra être modifié au fur et à mesure de l'avancement du beta-test.
Support graphique haute définition Warcraft III peut être affiché en de nombreuses résolutions et tirera avantage des caractéristiques 3D des dernières générations de cartes en évitant au maximum les problèmes d'affichage qui surviendraient avec des cartes d'ancienne génération.
Des héros légendaires Des héros légendaires à la tête de puissantes armées accomplissent des quêtes, gagnent de l'expérience et obtiennent de nouveaux objets. Chantre de chaque race, les héros auront la possibilité de progresser, en changeant de niveau, en acquérant de nouvelles compétences et en conférant certaines aptitudes à des unités proches.
Des objets et équipements spéciaux Les héros légendaires peuvent transporter jusqu'à quatre objets spéciaux dans un petit inventaire. Ces objets peuvent influer sur l'issue d'une bataille car ils permettent au héros de lancer des sorts offensifs ou défensifs, soigner les unités, mettre en uvre certaines aptitudes ou gagner des points de bonus sur certaines statistiques.
Bâtiments neutres Il existe plusieurs types de bâtiments neutres, chacun ayant une fonction bien particulière. Depuis la vente des objets du Héros au recrutement des mercenaires en passant par les soins aux unités proches, ces fonctions offrent un large éventail de stratégies et réservent bien des surprises au plus aguerri des joueurs.
Unités neutres Le monde d'Azeroth est peuplé de nombreuses unités neutres, également appelées Monstres ou Créatures. Les Monstres sont des unités hostiles libérant des pierres de mana lorsqu'elles meurent. Les Monstres sont parfois affectés à la surveillance de ressources précieuses ou de bâtiments neutres. Les créatures sont des unités ne constituant pas une menace pour le joueur (par exemple les moutons).
Large palette de sorts De nombreux types de sorts sont à la disposition du joueur : sorts offensifs, sorts défensifs, sorts de contre-attaque, sorts automatiques, auras, ainsi que des sorts surpuissants : les sorts ultimes.
Nouvelles fonctionnalités multijoueurs
* Contrôle partagé des unités par différents joueurs * Echange de ressources entre joueurs * Choix des couleurs d'armées * Mode observateur * Alliance avec joueurs ordinateur
Fonctionnalités Battle.net avancées Nouveaux tournois intégrant le 1 contre 1, 2 contre 2, et les batailles de clans.
* Amélioration des options de filtrage de partie * Matchmaking anonyme * Tournois interdisant le "win trading" * Nouveaux comptes dédiés Warcraft III supprimant les possibilités de conflits avec noms utilisés lors de parties précédentes. * Support amélioré pour les clans, intégrant des niveaux d'affiliation, des canaux dédiés et des tournois spécifiques aux clans.
Editeur de Monde avancé De nombreux aspects du jeu pourront être paramétrés : décors de fond, apparence des personnages, quêtes, objectifs de mission, types d'unités, Intelligence Artificielle, attributs, compétences spécifiques et sorts.
Source : bliz |
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