Warcraft III Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Forum des RCT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neviril
Réparateur de catapultes
Réparateur de catapultes

Neviril

Age : 34

Forum des RCT - Page 2 Vide
MessageSujet: Forum des RCT   Forum des RCT - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:58

Rappel du premier message :

Voilà, je me tape encore le sale boulot parce que c'est tous des sales glandeurs la dedans.

http://clan-rct.1fr1.net/

Et voilà un bô forum. Design original par Capucine@2008, retouche complète du forum par Neviril@2010.

Je tiens à précisé (et devant GJ qui est témoin) que notre bon Rodnarok m'a promis soumission et de se fouetter devant ma statue, ainsi qu'a me glorifier pour le restant de ses pauvres jours.

Very Happy

En avant.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LepeonBoss
Monteur de Zeppelin
Monteur de Zeppelin

LepeonBoss

Age : 30

Forum des RCT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Forum des RCT   Forum des RCT - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:36

Radnarok =)
Revenir en haut Aller en bas
sNipe_sCk
Fondateur
Fondateur

sNipe_sCk

Age : 31

Forum des RCT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Forum des RCT   Forum des RCT - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:39

Il vient même pas nous le dire sur le forum ! honteux je dois dire Forum des RCT - Page 2 582598
Revenir en haut Aller en bas
http://www.W3universe.net
LepeonBoss
Monteur de Zeppelin
Monteur de Zeppelin

LepeonBoss

Age : 30

Forum des RCT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Forum des RCT   Forum des RCT - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:34

Oui mais il avait prévenu que ca clé CD et son compte ont étés ban c'est déjà ca Forum des RCT - Page 2 582598
Revenir en haut Aller en bas
Rodnarok
Monteur de Zeppelin
Monteur de Zeppelin

Rodnarok

Age : 31

Forum des RCT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Forum des RCT   Forum des RCT - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:26

sNipe_sCk a écrit:
Il vient même pas nous le dire sur le forum ! honteux je dois dire Forum des RCT - Page 2 582598
Le grand manitou du forum n'a même pas pris la peine de lire mon topic, (http://www.w3universe.net/salle-de-frappe-f32/cd-key-ban-t986.htm) honteux je doit dire Forum des RCT - Page 2 582598
Si je ne vous ai pas révélé mon nouveau pseudo, il y a une raison valable : j’attendais simplement d’avoir retrouvé mon niveau 21.
Hélas voila déjà une semaine que mon périple a commencé et il me manque encore 11 niveaux…

Djium a écrit:
sNipe_sCk a écrit:
Vous avez pas de warclans ?

Le clan va être dissous après inactivité de certains membres du clan, rodnarok se prépare à refaire un clan de joueur actif et de talent avec le soutiens de l'équipe Fwec
Euh attend, pour le moment rien n’est encore fait ! J’attends d’abord de voir si tes membres valent le coup (je ne veux surtout pas prendre de risques inconsidéré)
Ensuite, je me propose comme chef éventuel mais ça ne veut pas dire que je laisse tomber le clan RCT ! Loin de là !

Djium a écrit:
et Neviril nous rejoindra aussi Smile quand il reviendra de sa longue attente
Je n’y compterai pas trop si j’étais toi… pour moi Neviril est soit mort d’une crise d’épilepsie après avoir tenu 48 heures à jouer sans manger et sans boire ; soit il est trop peureux pour venir m’affronter sur battle net.
Remarque, je le comprends. Un tel écart nous sépare désormais que je peine à croire qu’il réussira à affaiblir suffisamment mon armé pour atteindre ma base…

(Éh ouép, c’est bien jolie de quitter le clan et de promettre de m’affronter en duel lors d’un tournois mais encore faut-il tenir tes engagement mon ami…)

Ps : Je fais le fanfaron dans ce post et je m’en excuse.
Mais je me dis que si Neviril le lis, je blesserai suffisamment sa fierté pour qu’il revienne me faire bouffer mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wcreplays.com/replay.php?m=ViewAll&f[player]=Radn
Djium
Mortier poilu
Mortier poilu

Djium


Forum des RCT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Forum des RCT   Forum des RCT - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:55

Tu sais Neviril n'a pas était dans sa lancé un salaud impitoyable avec vous , faut pas négligé que si il est partie c'est pour la même raison que le clan est inactif. Après perso , depuis le début neviril m'a venté t'ai mérite , etc Alors le traité de traitre je pense pas , ni de lâche non plus. Il voulais juste trouver plus d'activité.

et pour le clan c'est vrai rien n'est fait , on sais même pas si tu sera prit en temps que chef officiel représentant ma communauté sur les serveurs Bnet.

ne pas oublier aussi que maintenant c'est du fun , c'est plus un sport d'être roxor Warcraftiens Smile

Tu les vois ses chinois là en tournoi , ils sont défoncer par la game xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fwec.fr
Rodnarok
Monteur de Zeppelin
Monteur de Zeppelin

Rodnarok

Age : 31

Forum des RCT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Forum des RCT   Forum des RCT - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:21

Djium a écrit:
Tu sais Neviril n'a pas était dans sa lancé un salaud impitoyable avec vous , faut pas négligé que si il est partie c'est pour la même raison que le clan est inactif. Après perso , depuis le début neviril m'a venté t'ai mérite , etc Alors le traité de traitre je pense pas , ni de lâche non plus. Il voulais juste trouver plus d'activité.

Salaud ?? traite ?? c'est marqué ou dans mon précédent poste ?? montre moi jvois pas !

Djium, tu ne comprend rien ! Je fais ça dans l'unique intention de le bouger un peux.

S'il passe sur le forum et qu'il lit ce post, il se dira : "ah ouai, Rodnarok pense qu'il peux me violer ? et ben vas y je t'attend vielle sandale ! T'oublie un peux a qui tu t'adresse non ? Je suis Neviril, l'homme qui aime a se faire courser par une horde de chimère tout en mangeant des patate verte sur l'cul d'un ch'vale !"

Neviril est une personne que j'apprécie. Il n'ai pas là question de l'insulter, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wcreplays.com/replay.php?m=ViewAll&f[player]=Radn
Djium
Mortier poilu
Mortier poilu

Djium


Forum des RCT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Forum des RCT   Forum des RCT - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:53

Rodnarok a écrit:
Djium a écrit:
Tu sais Neviril n'a pas était dans sa lancé un salaud impitoyable avec vous , faut pas négligé que si il est partie c'est pour la même raison que le clan est inactif. Après perso , depuis le début neviril m'a venté t'ai mérite , etc Alors le traité de traitre je pense pas , ni de lâche non plus. Il voulais juste trouver plus d'activité.

Salaud ?? traite ?? c'est marqué ou dans mon précédent poste ?? montre moi jvois pas !

Djium, tu ne comprend rien ! Je fais ça dans l'unique intention de le bouger un peux.

S'il passe sur le forum et qu'il lit ce post, il se dira : "ah ouai, Rodnarok pense qu'il peux me violer ? et ben vas y je t'attend vielle sandale ! T'oublie un peux a qui tu t'adresse non ? Je suis Neviril, l'homme qui aime a se faire courser par une horde de chimère tout en mangeant des patate verte sur l'cul d'un ch'vale !"

Neviril est une personne que j'apprécie. Il n'ai pas là question de l'insulter, loin de là !

han , je croyais Forum des RCT - Page 2 582598

ben écoute ta juste à lui dire normalement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fwec.fr
sNipe_sCk
Fondateur
Fondateur

sNipe_sCk

Age : 31

Forum des RCT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Forum des RCT   Forum des RCT - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:07

Je savais que ta clée était ban mais il y avait pu de news de toi sur le forum Forum des RCT - Page 2 582598

Je m'inquiétait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.W3universe.net
LepeonBoss
Monteur de Zeppelin
Monteur de Zeppelin

LepeonBoss

Age : 30

Forum des RCT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Forum des RCT   Forum des RCT - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:47

Comment peut-on ne pas apprécier un mec pareil voyons djium Wink Entre son humour et son activité j'était aussi dégouté qu'il parte aussi Rodna fait tout ce qu'il peux pour le ramener la provocation est un excellent moyen a condition de le battre sinon il reviendra peut être pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Rodnarok
Monteur de Zeppelin
Monteur de Zeppelin

Rodnarok

Age : 31

Forum des RCT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Forum des RCT   Forum des RCT - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:03

sNipe_sCk a écrit:
Je savais que ta clée était ban mais il y avait pu de news de toi sur le forum Forum des RCT - Page 2 582598

Je m’inquiétais
Oh c'est chou Forum des RCT - Page 2 582598

Plus de nouvelle de moi sur le forum ? je suis pourtant connecté minimum 5-6 heures pendant la semaine et presque 24h/24h pendant le weekend ! Je peux difficilement faire plus... xd

Mais c'est vrai que je ne participe plus beaucoup aux conversations sur le forum. No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wcreplays.com/replay.php?m=ViewAll&f[player]=Radn
sNipe_sCk
Fondateur
Fondateur

sNipe_sCk

Age : 31

Forum des RCT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Forum des RCT   Forum des RCT - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:39

Quel est donc le problème ? Forum des RCT - Page 2 582598
Revenir en haut Aller en bas
http://www.W3universe.net
Djium
Mortier poilu
Mortier poilu

Djium


Forum des RCT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Forum des RCT   Forum des RCT - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:55

sNipe_sCk a écrit:
Quel est donc le problème ? Forum des RCT - Page 2 582598

tu le trompe avec mat Evil or Very Mad


RastHaPpy a écrit:
xD vive le derapage , un simple je taime et on parle d'homosexualitée x)

moi j'dis au on a tous une tendence gay enfouie au fond de nous meme , qui n'a jamais fantasmé sur un mec ? meme quelque secondes ,

je rassure je ne suis pas gay , je suis on ne peut plus hetero , mais j'avoue , jme suis deja vu en train d'enc*** un mec

eh oui !
sNipe_sCk a écrit:
Quoi mat ??? tu te souviens pu ce qu'on à fait tout les deux... Je suis vexé...
RastHaPpy a écrit:
Comment j'aurais pu oublié notre petite soirée election , si je me souvien bien tu avais fais l'urne , et il n'y avait eu aucune abstention ce jour la xD

c'est ça le prob Ptdr ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fwec.fr
RastHaPpy
Ras taf aRi
Ras taf aRi

RastHaPpy

Age : 33

Forum des RCT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Forum des RCT   Forum des RCT - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:43

Lol Djium tu kiff les histoires Gay hein , jvais commencer a me poser des questions sur toi Mec x)

par contre jai kiffé l'insulte de radnarok " vielle sandale " MDRR on mlavait jamais faite celle la xD
Revenir en haut Aller en bas
Djium
Mortier poilu
Mortier poilu

Djium


Forum des RCT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Forum des RCT   Forum des RCT - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:33

RastHaPpy a écrit:
Lol Djium tu kiff les histoires Gay hein , jvais commencer a me poser des questions sur toi Mec x)

par contre jai kiffé l'insulte de radnarok " vielle sandale " MDRR on mlavait jamais faite celle la xD

nawak , stop artègue ta connerie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fwec.fr
Rodnarok
Monteur de Zeppelin
Monteur de Zeppelin

Rodnarok

Age : 31

Forum des RCT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Forum des RCT   Forum des RCT - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:02

RastHaPpy a écrit:
par contre jai kiffé l'insulte de radnarok " vielle sandale " MDRR on mlavait jamais faite celle la xD

Mdr Forum des RCT - Page 2 582598 enfaite vielle sandale était une des expressions qu'utiliser Neviril.
Tout comme le terme "violer" qu'il employais pour dire qu'il avait démonté un gros lvl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wcreplays.com/replay.php?m=ViewAll&f[player]=Radn
RastHaPpy
Ras taf aRi
Ras taf aRi

RastHaPpy

Age : 33

Forum des RCT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Forum des RCT   Forum des RCT - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:26

Nan mais c'est sympa vielle sandale x)
Revenir en haut Aller en bas
Djium
Mortier poilu
Mortier poilu

Djium


Forum des RCT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Forum des RCT   Forum des RCT - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:22

Rodnarok a écrit:
RastHaPpy a écrit:
par contre jai kiffé l'insulte de radnarok " vielle sandale " MDRR on mlavait jamais faite celle la xD

Mdr Forum des RCT - Page 2 582598 enfaite vielle sandale était une des expressions qu'utiliser Neviril.
Tout comme le terme "violer" qu'il employais pour dire qu'il avait démonté un gros lvl.

ou alors quand lui même c'était fait démonter par un très très gros level ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fwec.fr
RastHaPpy
Ras taf aRi
Ras taf aRi

RastHaPpy

Age : 33

Forum des RCT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Forum des RCT   Forum des RCT - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:27

[quote="Djium"]
Rodnarok a écrit:
RastHaPpy a écrit:
par contre jai kiffé l'insulte de radnarok " vielle sandale " MDRR on mlavait jamais faite celle la xD

Mdr Forum des RCT - Page 2 582598 enfaite vielle sandale était une des expressions qu'utiliser Neviril.
Tout comme le terme "violer" qu'il employais pour dire qu'il avait démonté un gros lvl.

ou alors quand lui même c'était fait démonter par un très très gros level ><"[/quot]

ça semble plus plosible =p
Revenir en haut Aller en bas
Rodnarok
Monteur de Zeppelin
Monteur de Zeppelin

Rodnarok

Age : 31

Forum des RCT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Forum des RCT   Forum des RCT - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:38

RastHaPpy a écrit:
Djium a écrit:
Rodnarok a écrit:
RastHaPpy a écrit:
par contre jai kiffé l'insulte de radnarok " vielle sandale " MDRR on mlavait jamais faite celle la xD

Mdr Forum des RCT - Page 2 582598 enfaite vielle sandale était une des expressions qu'utiliser Neviril.
Tout comme le terme "violer" qu'il employais pour dire qu'il avait démonté un gros lvl.

ou alors quand lui même c'était fait démonter par un très très gros level ><"


ça semble plus plausible =p

Lol RastHappy ne connait pas Neviril, ça se voit.
Il "violer" des niveaux 27 alors qu'il ne jouais que depuis 2 semaines Forum des RCT - Page 2 582598
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wcreplays.com/replay.php?m=ViewAll&f[player]=Radn
Djium
Mortier poilu
Mortier poilu

Djium


Forum des RCT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Forum des RCT   Forum des RCT - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:03

Rodnarok a écrit:
RastHaPpy a écrit:
Djium a écrit:
Rodnarok a écrit:
RastHaPpy a écrit:
par contre jai kiffé l'insulte de radnarok " vielle sandale " MDRR on mlavait jamais faite celle la xD

Mdr Forum des RCT - Page 2 582598 enfaite vielle sandale était une des expressions qu'utiliser Neviril.
Tout comme le terme "violer" qu'il employais pour dire qu'il avait démonté un gros lvl.

ou alors quand lui même c'était fait démonter par un très très gros level ><"


ça semble plus plausible =p

Lol RastHappy ne connait pas Neviril, ça se voit.
Il "violer" des niveaux 27 alors qu'il ne jouais que depuis 2 semaines Forum des RCT - Page 2 582598

ben il s'est fait violer méchant par Warh Rital Smile

et c'était un plus bas level que 27 mais bon c'est un très bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fwec.fr
Rodnarok
Monteur de Zeppelin
Monteur de Zeppelin

Rodnarok

Age : 31

Forum des RCT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Forum des RCT   Forum des RCT - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:11

Djium a écrit:
ben il s'est fait violer méchant par Warh Rital Smile

et c'était un plus bas level que 27 mais bon c'est un très bon joueur
ahaha oui peut être mais ya une légère différence entre les mec lvl 27 que Neviril démontait et Warh Rital Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wcreplays.com/replay.php?m=ViewAll&f[player]=Radn
Djium
Mortier poilu
Mortier poilu

Djium


Forum des RCT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Forum des RCT   Forum des RCT - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:46

Rodnarok a écrit:
Djium a écrit:
ben il s'est fait violer méchant par Warh Rital Smile

et c'était un plus bas level que 27 mais bon c'est un très bon joueur
ahaha oui peut être mais ya une légère différence entre les mec lvl 27 que Neviril démontait et Warh Rital Very Happy

effectivement Warh Rital est plus michant que le gars :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fwec.fr
Rodnarok
Monteur de Zeppelin
Monteur de Zeppelin

Rodnarok

Age : 31

Forum des RCT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Forum des RCT   Forum des RCT - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:53

Information importante : la dissolution du Clan RCT vers l'ascension du Clan FoYa.

Comme vous le savez, le Clan RCT n’a plus de chef depuis que mon aka s’est fait ban.
Après avoir longuement discuter avec xiN (à qui je remercie pour avoir répondu à nos question), moi et LeponBoss avons décidé de récrée un remake de ce Clan.
C’est donc un peux à la hâte qu’hier nous avons fondé le Clan FoYa [FRANCE OWN Your Ass] avec l’aide du staff w3universe.

Mais, qu’es qui changera par rapport au Clan RCT ?

Premièrement le chef n’est plus moi mais un pote dans lequel j’ai entièrement confiance : ReaL.DeaD

Ensuite nous recruterons des membres plus expérimentés.
Il est était question avec le clan RCT de recruter des membres avec minimum 40 % de victoire. Maintenant nous ne prendrons plus que des joueurs avec 48 % voir même 50%.

Deuxième point important, l’activité des membres étant un facteur important, toute personne considéré comme inactive sera exclu.

Pour ce qui est des tournois, je m’efforce de faire connaître la Zotac-cup à ReaL.DeaD.
Pour les clanwars, ReaL.DeaD adore ça dont je pense qu’il devrait en organiser régulièrement.

Et toi Rodna, qu’elle sera ton rôle à présent ?

Je n’ai qu’une seule mission : celle de faire connaître un maximum w3 universe ! (bien plus qu’un forum pour moi, c’est ma patrie, ma seconde famille Wink)
C’est moi qui aurais la charge d’informer les nouveaux arrivant du serveur TS 3 gentiment mise à notre disposition.
Et c’est à moi que revient la tâche de poster les replays de nos cw et d’entretenir la section pour notre clan (chose que je n’ai pas eu l’occasion de faire avec les RCT).

Je pense avoir fais le tour des informations… Encore merci à vous pour nous avoir aidé !

Ps : Gjilan si jamais tu retrouves ta clef CD, sache que tu seras toujours le bienvenue dans nos rangs Wink
Ps2 : Djium, notre accord tiens toujours, ne t'en fait pas. Et c'est d'ailleurs pourquoi je ne suis pas le chef de ce nouveau clan Smile.
Je pense d'ailleurs que LepeonBoss ne rejoindra pas les FoYa et préférera les Fwec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wcreplays.com/replay.php?m=ViewAll&f[player]=Radn
Djium
Mortier poilu
Mortier poilu

Djium


Forum des RCT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Forum des RCT   Forum des RCT - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:05

Rodnarok a écrit:
Information importante : la dissolution du Clan RCT vers l'ascension du Clan FoYa.

Comme vous le savez, le Clan RCT n’a plus de chef depuis que mon aka s’est fait ban.
Après avoir longuement discuter avec xiN (à qui je remercie pour avoir répondu à nos question), moi et LeponBoss avons décidé de récrée un remake de ce Clan.
C’est donc un peux à la hâte qu’hier nous avons fondé le Clan FoYa [FRANCE OWN Your Ass] avec l’aide du staff w3universe.

Mais, qu’es qui changera par rapport au Clan RCT ?

Premièrement le chef n’est plus moi mais un pote dans lequel j’ai entièrement confiance : ReaL.DeaD

Ensuite nous recruterons des membres plus expérimentés.
Il est était question avec le clan RCT de recruter des membres avec minimum 40 % de victoire. Maintenant nous ne prendrons plus que des joueurs avec 48 % voir même 50%.

Deuxième point important, l’activité des membres étant un facteur important, toute personne considéré comme inactive sera exclu.

Pour ce qui est des tournois, je m’efforce de faire connaître la Zotac-cup à ReaL.DeaD.
Pour les clanwars, ReaL.DeaD adore ça dont je pense qu’il devrait en organiser régulièrement.

Et toi Rodna, qu’elle sera ton rôle à présent ?

Je n’ai qu’une seule mission : celle de faire connaître un maximum w3 universe ! (bien plus qu’un forum pour moi, c’est ma patrie, ma seconde famille Wink)
C’est moi qui aurais la charge d’informer les nouveaux arrivant du serveur TS 3 gentiment mise à notre disposition.
Et c’est à moi que revient la tâche de poster les replays de nos cw et d’entretenir la section pour notre clan (chose que je n’ai pas eu l’occasion de faire avec les RCT).

Je pense avoir fais le tour des informations… Encore merci à vous pour nous avoir aidé !

Ps : Gjilan si jamais tu retrouves ta clef CD, sache que tu seras toujours le bienvenue dans nos rangs Wink
Ps2 : Djium, notre accord tiens toujours, ne t'en fait pas. Et c'est d'ailleurs pourquoi je ne suis pas le chef de ce nouveau clan Smile.
Je pense d'ailleurs que LepeonBoss ne rejoindra pas les FoYa et préférera les Fwec.

fin moi je m'en fou complet Smile

C'était juste que comme sa fait plus de 2 semaines qu'on en parler toi et moi c'est pour ça , mais y a une logique à respecter:

Comment tu peux aider le nouveau clan et faire partis du clan Fwec ?

Moi en tout cas peut importe la décision que tu prend j'ai besoin d'une réponse claire , pour que j'attends plus après les gens ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fwec.fr
Rodnarok
Monteur de Zeppelin
Monteur de Zeppelin

Rodnarok

Age : 31

Forum des RCT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Forum des RCT   Forum des RCT - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:21

Djium a écrit:
fin moi je m'en fou complet Smile

C'était juste que comme sa fait plus de 2 semaines qu'on en parler toi et moi c'est pour ça , mais y a une logique à respecter:

Comment tu peux aider le nouveau clan et faire partis du clan Fwec ?

Moi en tout cas peut importe la décision que tu prend j'ai besoin d'une réponse claire , pour que j'attends plus après les gens ><"

Bah c'est simple pourtant ta jamais vue des joueurs utiliser plusieurs acc dans différent clan ?
Et puis comme je ne suis pas chef du clan foya, je n'est pas de responsabilité approprement dis.
Après faut juste voir avec ton staff.

Au sinon 2ème possibilité, un membre de ton staff qui est un minimum actif se charge d'être Chef du Clan Fwec et moi je me contente de l'assister.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wcreplays.com/replay.php?m=ViewAll&f[player]=Radn
Contenu sponsorisé





Forum des RCT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Forum des RCT   Forum des RCT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Forum des RCT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft III Community :: W3universe et toi ! :: Annuaire des clans :: Clan FoYa-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser