Warcraft III Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Présentation de la tem W3u CS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sNipe_sCk
Fondateur
Fondateur
sNipe_sCk

Age : 31

Présentation de la tem W3u CS Vide
31032010
MessagePrésentation de la tem W3u CS

Coreupt a écrit:
Je vois qu'il y a quelques curieux au sujet de notre formation .

Pour faire simple inSide qui est devenu la formation w3universe est une équipe qui a toujours regroupé des "potes" et qui date de 2005. C'est a dire que tous le monde s'etait déja croisé en lan et qu'inSide c une line up qui se veut joueuse.

Pour nos ex-teams certaines sont visibles dans le profile ESL. En gros , on me reprendra si j'me plante mais :
Maho a été oTp (onlyTeamPlayers) avec Arf
Kit a été bdb , murderz , sG (spirit of game)
Mx on l'a trouvé allongé sous une table en lan, dormant avec sa souris xD
Core http://www.sk-gaming.com/member/CoreUpt j'ai retrouvé mon vieux profile datant de quasi 5ans xD

Puis vers fin 2006 tout le monde part plus ou moins a la retraite. Wow est sorti , kit et maho font les premiers kill du serveur CdO (je crois), pour ma part je fais de meme sur Elune.

Il y a quelques semaines ca tombe.... Maho propose un retour sur CS, tous les vieux sont opé . Retour de maho,kit,arf,coreupt,clemcool (qui malheureusement ne pourra pas rester pr raisons personnelles) et c'est Mx qui lui pique donc la derniere place ils y a ... 2 semaines.

Les + de l'équipe :
On s'est tous croisé en lan donc pas de surprises (sur CS le net c'est chouette et meme des equipes comme Yoyotech en font l'expérience)
On a tous des années d'expérience et on se connait depuis longtemps.
Maho qui lead a joué avec chacun de nous à travers de douzaine de lan.

Les - de l'équipe :
On a des strats vieillotes qu'on est en train de remettre a jour.
Il faut s'habituer a un jeu plus rapide. (match round 1.45min contre 2.30 à notre époque)


Voila l'actualité des choses et le mini débriefing demandé :

Le premier soir sur ESL n'était ni bon ni mauvais. Certes on perd nos matchs, mais on a pu voir que nos strat terro passent pas mal, et que c'est nos covers CT qui posent problemes, d'autant que Tuscan est une map plus ou moins inconnue pour nous, ils s'agit de nos début sur une map qui est rentrée il n'y a pas si longtemps que ca ds les map tournantes de compétitions. Néanmoins avec des matchs serrés 12/16 sur ce genre de map contre une team comme mindgame (top10 du ladder ESL), ou meme un résultat identique contre i8i qui comptabilise 161matchs joués et qui tiens pour l'instant la 2e place des amateurs series on se rend compte que le potentiel y est, mais qu'il reste a bosser et à se remettre au gout du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.W3universe.net
Partager cet article sur : reddit

Présentation de la tem W3u CS :: Commentaires

Arthos
Re: Présentation de la tem W3u CS
Message Mer 31 Mar - 12:43 par Arthos
Bonne équipe alors !
 

Présentation de la tem W3u CS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser