Warcraft III Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Blizzard bannit 320.000 comptes Battle.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sNipe_sCk
Fondateur
Fondateur
sNipe_sCk

Age : 31

Blizzard bannit 320.000 comptes Battle.net Vide
22042010
MessageBlizzard bannit 320.000 comptes Battle.net


Blizzard bannit 320.000 comptes Battle.net War3fcead1f88

Blizzard a annoncé la suspension de pas moins de 320.000 comptes Diablo II et Warcraft III suite à la violation des conditions d'utilisation de Battle.net. En cas de premier délit, la clé-CD liée au compte Battle.net a été suspendue pour 30 jours. Par contre, s'il s'agissait d'une récidive, la clé-CD a été bannie définitivement du service multijoueur de Blizzard, sans possibilité de retour en arrière.

Blizzard en profite pour rappeler que l'utilisation abusive des mécaniques de jeu, ainsi que celle de logiciels tiers, est une violation de la charte que vous vous engagez à respecter lorsque vous vous connectez à Battle.net. Ce type d'activités peut non seulement réduire la stabilité des royaumes, mais également l'expérience de jeu globale. Blizzard continuera donc de surveiller de très près Battle.net afin de protéger son service des effets néfastes de la triche.

Notez que de nombreux comptes ont été fermés à la demande même des joueurs. Si vous rencontrez une personne qui triche, trouvez un site web distribuant des hacks ou disposez d'un replay prouvant l'utilisation d'un nouveau type de hack, n'hésitez surtout pas à contacter Blizzard à hacks@blizzard.com ou à le reporter via la page suivant.


Source : judgehype.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.W3universe.net
Partager cet article sur : reddit

Blizzard bannit 320.000 comptes Battle.net :: Commentaires

warh_rital_6.2
Re: Blizzard bannit 320.000 comptes Battle.net
Message Jeu 22 Avr - 17:29 par warh_rital_6.2
alr la !! je suis bien comptant =D
sNipe_sCk
Re: Blizzard bannit 320.000 comptes Battle.net
Message Jeu 22 Avr - 17:30 par sNipe_sCk
comptant ?
Spontex
Re: Blizzard bannit 320.000 comptes Battle.net
Message Jeu 22 Avr - 17:51 par Spontex
sNipe_sCk a écrit:
[center]
Blizzard a annoncé la suspension de pas moins de 320.000 comptes Diablo II et Warcraft III suite à la violation des conditions d'utilisation de Battle.net.
Quelles violations exactement ?... Triche uniquement ou d'autres choses ?
xiN.
Utilisation de programmes tiers : hack ET anti-hack.
warh_rital_6.2
Re: Blizzard bannit 320.000 comptes Battle.net
Message Jeu 22 Avr - 17:55 par warh_rital_6.2
heureux si tu préfère !! lol
RastHaPpy
Re: Blizzard bannit 320.000 comptes Battle.net
Message Jeu 22 Avr - 19:55 par RastHaPpy
warh_rital_6.2 a écrit:
comptant =D

content *

perso jai utilisé plein d'hack / anti hack different et jsuis toujours la ..
LoRD_KiLLeRS
Re: Blizzard bannit 320.000 comptes Battle.net
Message Jeu 22 Avr - 21:07 par LoRD_KiLLeRS
Moi blizzard a ban un de mes comptes pour avoir utiliser UNE SEULE ET UNIQUE FOIS l'anti drop hack que j'ai post.
J'ai envoyer un mail a Blizzard et je pense porté plainte sous peu .
sNipe_sCk
Re: Blizzard bannit 320.000 comptes Battle.net
Message Jeu 22 Avr - 21:21 par sNipe_sCk
Porté plainte ? comment -_-'
LoRD_KiLLeRS
Re: Blizzard bannit 320.000 comptes Battle.net
Message Jeu 22 Avr - 21:40 par LoRD_KiLLeRS
Tu vas a la gendarmerie et tu porte plainte envers X personne + un motif .
Pour moi c'est tout vu , ils n'ont pas a ban des personnes qui veulent jouer tranquilement, dans le calme.
Rodnarok
Re: Blizzard bannit 320.000 comptes Battle.net
Message Jeu 22 Avr - 21:55 par Rodnarok
LoRD_KiLLeRS a écrit:
Tu vas a la gendarmerie et tu porte plainte envers X personne + un motif .
Pour moi c'est tout vu , ils n'ont pas a ban des personnes qui veulent jouer tranquillement, dans le calme.
Oui je comprend ton point de vue et je serais du genre à agir de la sorte mais hélas quand tu prend le risque d'implanté un fichier dll dans ton dossier warcraft, tu enfreins une des règles que tu as accepté lorsque de la création de ton compte.
A partir du moment ou tu as cliqué sur l'onglet "d'accord", c'est comme si tu avais signé un règlement ou un contrat avec blizzard. Tu te dois de respecté certaine règle ou de t'attendre à ce genre de sanction.
D'un point de vue juridique, tu est dans ton tort :/ et cela même si ce que tu dis semble être justifié.
En revanche tu es parfaitement dans ton droit de gueuler et d'envoyé un mail à blizzard. Mais bon, ça ne changera pas grand chose...

Mais bon, tout cela, tu le sais déjà. Sinon juste par curiosité, tu compte obtenir quoi de ta plainte ?
warh_rital_6.2
Re: Blizzard bannit 320.000 comptes Battle.net
Message Jeu 22 Avr - 22:00 par warh_rital_6.2
porté plainte !! juste 'lol' ! Blizzard bannit 320.000 comptes Battle.net 582598
GjilaN
Re: Blizzard bannit 320.000 comptes Battle.net
Message Jeu 22 Avr - 23:09 par GjilaN
xD xav x)
moi ca me fait aussi chié mais fait c'est fait :/
crazykazy16
Re: Blizzard bannit 320.000 comptes Battle.net
Message Ven 23 Avr - 4:14 par crazykazy16
Je suis dak avec Blizzard , les tricheurs et les hack sont devenus chiant , y a plus de jeu ! Ceux qui ont en pris le risque le paie , désolé les gars
crazykazy16
Re: Blizzard bannit 320.000 comptes Battle.net
Message Ven 23 Avr - 4:21 par crazykazy16
Aussi , perso , Lord , si tu porte plainte , il risque de se terminer au tribunal ton problème , et je tiens à être franc : tu as beaucoup plus à perde si tu continu ton projet , mais bon , c'est juste un (très) bon conseil Very Happy
Spontex
Re: Blizzard bannit 320.000 comptes Battle.net
Message Ven 23 Avr - 13:28 par Spontex
Rodnarok a écrit:
A partir du moment ou tu as cliqué sur l'onglet "d'accord", c'est comme si tu avais signé un règlement ou un contrat avec blizzard. Tu te dois de respecté certaine règle ou de t'attendre à ce genre de sanction.
Tout est dit ... Blizzard bannit 320.000 comptes Battle.net 905700

J'ajouterais juste que bien que ca affecte certains qui voulaient juste jouer en paix, je trouve la politique de tolérance zéro de blizzard drastique, mais nécessaire ... Dsl pour les honnêtes gens qui en paient le prix Rolling Eyes
crazykazy16
Re: Blizzard bannit 320.000 comptes Battle.net
Message Dim 25 Avr - 5:53 par crazykazy16
Perso , tout va bien , et j'ai pas revu un ou deux enfoirés de cheaters Wink
T[o]Ny]M[o]TaNa
Re: Blizzard bannit 320.000 comptes Battle.net
Message Mar 27 Avr - 12:08 par T[o]Ny]M[o]TaNa
LoRD_KiLLeRS a écrit:
Moi blizzard a ban un de mes comptes pour avoir utiliser UNE SEULE ET UNIQUE FOIS l'anti drop hack que j'ai post.
J'ai envoyer un mail a Blizzard et je pense porté plainte sous peu .

MDr ! (l)

Toujours aussi drôle Lord <3
xd
 

Blizzard bannit 320.000 comptes Battle.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser