Warcraft III Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Fin de l'équipe W3u.cs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bibi
Milicien engagé
Milicien engagé
Bibi

Age : 32

Fin de l'équipe W3u.cs Vide
06062010
MessageFin de l'équipe W3u.cs

Malgrès une avancée au sein de l'ESL, aussi bien sur le ladder Européen que Français, ainsi que leur présence à la Nexen sous le nom W3u (voir images sur le forum), c'est avec regret que nous vous annonçons la fin de l'équipe W3u.cs .


Par respect pour les joueurs, aucunes informations sur les raisons qui ont poussées l'équipe à se séparer ne seront données.


Toutefois, W3universe n'abandonne pas son idée d'afficher une line-up cs.men (ou girl), c'est pourquoi nous vous informons que des projets sont déjà établis, et nous vous tiendrons informés sur leurs avancées.


Nous souhaitons donc à nos anciens joueurs une bonne et heureuse suite dans le monde de Cs, en espérant vous revoir bientôt, que ce soit en lan, sur le jeux, ou sur notre site. (kissou les vieux !)

Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Fin de l'équipe W3u.cs :: Commentaires

sNipe_sCk
Re: Fin de l'équipe W3u.cs
Message Dim 6 Juin - 20:21 par sNipe_sCk
C'est dommage
T[o]Ny]M[o]TaNa
Re: Fin de l'équipe W3u.cs
Message Lun 7 Juin - 19:33 par T[o]Ny]M[o]TaNa
Par respect pour les joueurs, aucunes informations sur les raisons qui ont poussées l'équipe à se séparer ne seront données.

L O L
Bibi
Re: Fin de l'équipe W3u.cs
Message Lun 7 Juin - 19:39 par Bibi
Humm ? Quelque chose à redire par rapport à ça ?
T[o]Ny]M[o]TaNa
Re: Fin de l'équipe W3u.cs
Message Lun 7 Juin - 20:02 par T[o]Ny]M[o]TaNa
Bibi a écrit:
Humm ? Quelque chose à redire par rapport à ça ?
Que c'est un peut facile de dire les choses comme ça.
Bibi
Re: Fin de l'équipe W3u.cs
Message Lun 7 Juin - 20:06 par Bibi
Ba peut-être de ton point de vue, mais certaines personnes peuvent avoir des réactions de gamins, et après ça peux entrainer des posts à insultes / flood, et j'ai pas envie de voir ça.


On a passé de bons moments avec nos joueurs, ils ont jamais été agressif ou autre avec nous , donc c'est pour éviter ce genre de comportements qu'aucunes informations ne seront données.
CoreUpt
Re: Fin de l'équipe W3u.cs
Message Mar 8 Juin - 15:52 par CoreUpt
Pour les curieux, et pour faire simple j'ai décidé de quitter la barque, les responsables w3u savent pourquoi.
Par la même occasion un second membre de l'équipe a décidé d'arrêter de nouveau CS par soucis de disponibilités.

Dès lors plutôt que de rechercher un binôme, maho (le lead) a décidé d'en rester la.

C'est vrai qu'il y avait depuis peu de bons progrès, surtout suite a la Nexen, mais certains points abordés n'ayant pas évolués, ma décision qui devait dépendre des efforts de certains, a été prise.

Je souhaite bonne chance aux admins w3u, et peut être me verrez vous toujours sur le forum au sein d'une éventuelle partie Starcraft 2 Smile
xiN.
Re: Fin de l'équipe W3u.cs
Message Mar 8 Juin - 16:02 par xiN.
CoreUpt a écrit:
Je souhaite bonne chance aux admins w3u, et peut être me verrez vous toujours sur le forum au sein d'une éventuelle partie Starcraft 2 Smile

Cool
caligula
Re: Fin de l'équipe W3u.cs
Message Ven 11 Juin - 10:17 par caligula
Sad
Re: Fin de l'équipe W3u.cs
Message  par Contenu sponsorisé
 

Fin de l'équipe W3u.cs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser