Warcraft III Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [STRATEGIES] : les humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sNipe_sCk
Fondateur
Fondateur
sNipe_sCk

Age : 31

[STRATEGIES] : les humains Vide
25122008
Message[STRATEGIES] : les humains

Bon bah commençons par le commencement :

Avantages des humains :

-Plusieurs paysans peuvent construire un batiment (pratique pour prendre une nouvelle mine vite fait)
-Les héros alliés tous ensemble peuvent ravager des armées.
-Ils ont les miliciens comme défense (pratique pour creeper)
-2 fermes lui rapportent 12 de nourriture et coute moins cher qu'un batîment pour 10 dans une autre race.
-Ils possèdent les prêtres avec dissipation ( énorme xD ).

-Ils possèdent les sorcière qui peuvent ralentir ( énorme contre mort vivant xD ).

Défauts des humains :

-6 de nourritures par ferme.
-Les paysans sont gauchers
-Unités de base moyenne, il faut vite accèder à la première évolution de l'hotel de ville.
-Ils sont plutôt dur à microgestionner.

Les héros en humain :

-Le Paladin ( Pala [STRATEGIES] : les humains 582598 ) , héros souvent prit par les débutants pour sa capacité à soigner, mais bon le mana n'est pas assez présent et le soin pas assez puissant à petit niveau,malgré que contre les mort vivants ça peut piquer le soin les blesse ( non tu crois ?xD ), il dispose de l'invulnérabilité technique bien abusée, d'un boost d'armure fonctionnant sous 3 paliers : +1,+2,+3.Et enfin il peut ressucité 6 unités sans durée déterminée, jusqu'à leur nouvelle si vous préferez xD.

-L'Archimage ( AM ), héros prit souvent par les pros pour ses compétence pratique, qui sont l'élementaire belle unité invoquée pratique contre les unités qui ont pas beaucoup de vie genre les archères, il peut aussi faire la pluie, technique pas facile à casé mais qui peut détruire des armées utilisées à bon escient, l'aura de mana pouvoir le plus pratique surtout si on joue sur la magie, et pour finir un pouvoir fun et hyper pratique, la téléportation qui elle peut être interrompu...

-Le Roi de la Montagne ( Mk ), héros souvent jouer pour le fun bien pratique en second héros, il peut lancer boule de foudre vachement pratique puisque ça assome, et ça fait d'énormes dégats à travers l'armure, il a assommoir qui lui donne une chance de rajouter des dégâts en assommant un très bref instant la cible, coup de tonnerre hyper puissant en mêlée, ça ralentit l'attaque et la vitesse de toutes les unités touchées ça fait pas mal de dégâts sur les unités qui ont pas beaucoup de pv et enfin il a l'avatar qui rajoute 20 de dégâts 500 points de vies et je sais pas si ça boost l'armure xD, imaginez ce monstre niveau 10 se déchainez avec un paladin niveau 7 derrière qui soigne...

En 1VS1 :

Bon alors on va commencer par le ma technique quand je joue pour win =O :
-4 paysans à l'or, 1 au bois.
-3 paysans en construction dans l'hotel de ville.
-Le premier paysan qui sort de l'hotel de ville fait un autel des héros, le deuxième une caserne, le troisième une ferme.
-Dès que le paysan envoyer dans le bois au début a ramener 2 fois du bois, faire une ferme avec [STRATEGIES] : les humains 582598.
-Mass paysans, genre 8 au bois et 5 a l'or.
-Héros : l'archimage, puis le roi de la montagne, puis éventuellement le paladin.
-Ne jamais oubliez les fermes.
-Faire le plus vite possible des fantassins, et ne pas hésiter à prendre défensif après le 4ième ou 5ième fantassin. D'ici la, il faut avoir fait une forge [STRATEGIES] : les humains 582598.
-Améliorer assez tôt l'hôtel de ville.
-A quoi servent beaucoup de paysans ? A creep orange dès le début, moi je connais les meilleurs creeps à faire dès le début pour des bons objets a vous de les découvrir xD. Vous pourrez éventuellement expand.
-L'archimage devra prendre comme sort l'élémentaire ( et voui pour creeper mieux =O)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
LE TOUT C'EST DE CREEPER TRES VITE POUR L'XP ET AVOIR + D'OR xD
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

-Après avoir commencer les fusilliers, faire que de ça jusqu'à ce que l'hotel de ville devienne un donjon.
-Dès que hotel de ville devient donjon, faire 2 arcanes sanctums ( si pas assez de ressource qu'un seul [STRATEGIES] : les humains 582598 )
-Faire 2 pretres, 2 sorcières avant de les améliorer tous les 2 xD. Les prêtres sont prioritaires mais je dois me tromper =O.
-Passer au chateau ( stade au dessus du donjon ) pour améliorer les pretres et les sorcières a fond.
-Alors pour les pretres :

DISSIPER ( raccourci de clavier D ) : Pour détruire les invocations, les ralentissements, les balise(trop énorme xD ).
FEU INTERIEUR ( raccourci de clavier F ) : A ne pas mettre en automatique, vaut mieux les mettre manuellement avec le raccourci de clavier et soigner automatiquement [STRATEGIES] : les humains 582598 ( par contre faut pas oublier =O)

-Pour les sorcières :

INVISIBILITE ( raccourci I ) : Pour mettre les héros ou grosses unités en danger invisible xD, un reflexe à prendre, un atout majeur pour win [STRATEGIES] : les humains 582598.
MOUTON ( raccourci O ) pour les grosses unités ennemies, mais ça coute beaucoup de mana, donc à ne pas faire si vous voyez que l'ennemi peut dissiper [STRATEGIES] : les humains 582598.

-Lors de la bataille micro toutes ses unités pour en perdre le moins possible.

Si vous faites tout ça hyper vite, une bonne micro, et de bon reflexe, win = 8 fois sur 10 minimum xD.
(Moi jaffronte que des pros =\).


En 2VS2 ou 3VS3 :

Ensuite la technique que je fais en 2vs2 et 3vs3 xD:
-Alors 4 paysans à l'or, le 5ième autel des héros.
-Premier paysan construit fait une ferme.
-Deuxième va à l'or, tous les autres paysans ( qui construisent ou qui sont construit ) au bois.
-Dès que 6 paysans au bois et 5 à l'or, améliorer l'hotel de ville.
-(Une tour ou 2 sont conseillées surtout en 3vs3, pour cela faire une scierie avant et améliorer les tours le plus tot possible)
-Une fois donjon, faire 2 arcanes sanctums, priorité aux pretres faire comme ma technique solo.
-Améliorer donjon en chateau, améliorer pretres et sorcières a fond, et éventuellement faire des chevaliers (pour cela caserne + forge + scierie xD, un expand serait pas refusé =P).

Techniques fun :

Technique du mass griffon :

-4 paysans à l'or, 1 qui fait l'autel des héros

-Lancez vite fait la construction de 2 paysans, le premier qui en sort fera une ferme collée à l'autel des héros ( allez savoir pourquoi ).

-Lancez encore des paysans de sorte a avoir 8 paysans au bois et 5 a l'or avant d'améliorer votre hotel de ville.

-Envisagez très tôt 2 tours( 220 d'or et 80 de bois en contant l'amélioration ), une scierie vite fait (qui servira à la construction des griffons xD) ).
-Comme héros faite l'archimage et amusez-vous à faire la pluie sur les ""constructeur de l'ennemi"", afin de ralentir le plus possible l'ennemi quitte à perdre son archimage.

-Une fois que vous avez atteint le niveau 2( Tiers 2 = T2 ) de l'hôtel de ville passez au niveau 3 faites un Roi de la Montagne, ou un Paladin pour ceux qui veulent tenir bien longtemps en embêtant l'ennemi.

-Une fois au niveau 3( Tiers 3 = T3 ) de l'hôtel de ville faites le 3Ième héros commencez genre si vous avez 1500 d'or 3-4 tour des griffons, il faut prendre l'amélioration marteaux des tempêtes le plus tôt possible.

-Logiquement si vous avez bien embêter l'ennemi ça devrait passer sans problème xD, je vous déconseille cette technique contre un mort-vivant, sauf si vous arriver à caser des prêtres xD et à utiliser plein de baton de dissipation xD.

Ps : Ayez toujours un max de griffons en construction xD, si la nourriture est pleine, améliorer-les.
Comptez que dans la caserne il y a l'amélioration élevage des chevaliers qui a effet sur les griffons aussi.

Mass chars à vapeur ! :

-8 paysans au bois, 5 à l'or.
-2 tours dans la base
-2 tours vers l'exterieur de la base pour voir et eloigner l'ennemi.
-Améliorer en donjon, faire 3 ateliers, mass char à vapeurs
-Trouver éventuellement une planque proche de la base ennemi pour les chars, ou bien les planqués en sécurité chez soi.
-Si possible avoir un archimage niveau 6 et un paladin avec l'invulnérabilité, et voui téléporté 15 chars dans la base ennemie et repartir quand on veut ça pique pour l'ennemi, c'est la déchéance, le début de la fin ( bref ! ). xD
-Detruire et infligé la douleur =O.

Rush tower :

-2 paysans en milice ( plus rapide ) vont direct dans la base ennemie ( du moins la trouver [STRATEGIES] : les humains 582598 )
-Faire une scierie avec un paysan.
-Envoyer les 2 autres à l'or
-Construire 3 paysans ( max ) 2 pour le bois, 1 pour l'or. Le top serait d'atteindre 4 paysans au bois et 5 à l'or =O.
-Construire les tours pas loin de chez lennemi afin qu'une fois construit on puisse se rapprocher en en construisant d'autres.
-Esperer que l'ennemi ne voye rien jusqu'à 4 tours.
-Win xD.

Rush milice :

-5 paysans à l'or
-6 paysans construits pour le bois
-Faire genre 5-6 fermes.
-Mass paysans.
-Les envoyés a la base ennemie ( faut la trouver xD )
-Construire un hotel de ville en 4ième vitesse
-Continuez la construction de paysan.
-Attaquez et perdez ( oui car ça marche trop rarement déjà si vous arrivez jusque là GG =P )
-FUN FUN FUN powa !

tuto par : KaiNaScRal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.W3universe.net
Partager cet article sur : reddit

[STRATEGIES] : les humains :: Commentaires

avatar
Re: [STRATEGIES] : les humains
Message Sam 24 Jan - 13:12 par Invité
pour le rush tower j'ai une petite question : mais le probleme ce que moi quand je le fais j'atteint 6 7 tour facile pui je lose quand mm parceque je n'ai pas de hero il faudrai le faire quand ce hero moi jvoi toujours un imbécile qui me fait ça il vine avec le hero a bout de 2 minute même pas...
Ryu
Re: [STRATEGIES] : les humains
Message Sam 24 Jan - 14:27 par Ryu
Beau le paté Snipe santa
Johana tu devrais faire 2 ou 3 tours de moins pour pouvoir faire le héro, tué plein d'uniter sans recevoir d'xp ça fait mal au coeur \o/
avatar
Re: [STRATEGIES] : les humains
Message Sam 24 Jan - 15:39 par Invité
a ok =) ué c'est sur ty abs jvai esseyer la prochaine fois ne 1c1
aBuSe)GoSu-xX
Trush Reponse a jo.
Message Jeu 19 Fév - 0:24 par aBuSe)GoSu-xX
Boh laisser parler les prau. Donc quand t'as commencer ton trush laisse de la place entre pour ton altar apres 4 tow tu make ton altar really fast avec une ferme a cote. Voila =)
RaZeN
Re: [STRATEGIES] : les humains
Message Jeu 19 Fév - 11:52 par RaZeN
j'adore les termes de snipe genre "la pluie de l'am" cest fun ça !

pour l'histoire des pretres chui pas trop d'accord: on peut naviguer entre les 2 sorts automatiques ( feu et soin)

pas bsoin de racourcis au debut quand t'engages l'ennemi tu met feu automatic et puis une fois que toute ton armee est en feu tu changes puis voila ! simplement jpense que sa va bcp plus vite quoi ......

et ce therme la ça veut dire quoi ? "les paysans sont des gauchers" la jcomprend pas xD
sNipe_sCk
Re: [STRATEGIES] : les humains
Message Ven 20 Fév - 4:16 par sNipe_sCk
LoL ce nest pas moi qui est rediger ce truc, c est un copier coller d un site sur warcraft !!!!!
RaZeN
Re: [STRATEGIES] : les humains
Message Ven 20 Fév - 11:59 par RaZeN
Mdr ok !
T3KiIa
Re: [STRATEGIES] : les humains
Message Mer 25 Fév - 16:27 par T3KiIa
mdr moi ki penssé ke tt venez de toa juju je suis dessus
kainascral
Re: [STRATEGIES] : les humains
Message Jeu 23 Juil - 3:14 par kainascral
Bonjour, je tenais à remercier sNipe_sCk d'avoir cité la source, grâce à lui j'ai retrouvé un tuto que j'ai fait il y a surement plus d'un an.
Je le cherchais pour des amis qui démarrent un peu dans le jeu mais je vois que ma manière de jouer à beaucoup changé depuis la période où je l'ai écris.

Bref je raconte ma vie, c'était juste pour remercier celui qui l'a posté d'avoir cité mon pseudo, j'ai pu le retrouver en tapant une recherche google xD.
Re: [STRATEGIES] : les humains
Message  par Contenu sponsorisé
 

[STRATEGIES] : les humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser